A VOIR : « UNE FEMME DANS L’OMBRE » DE JAMAL BELMEJDOUB


2022-03-11

A VOIR : « UNE FEMME DANS L’OMBRE » DE JAMAL BELMEJDOUB

Le dernier long métrage du réalisateur Jamal Belmejdoub a été projeté le 3 mars dernier, en avant-première, au Megarama à Casablanca.

Le film met en scène la vie d’un couple fraichement marié, notamment l’histoire de Sara, une jeune femme qui sort d’un divorce éprouvant. Son coup de foudre pour Said va l’aider à oublier le passé et débuter une nouvelle vie amoureuse. Mais les démons du passé ont-ils réellement disparus ? Une intrigue psychologique qui parle l’impact du passé sur le présent et le futur de certaines personnes atteintes de schizophrénie. D’autant plus que Sara doit aussi combattre les stigmates de l’enfance, elle qui a été rejetée par sa belle-mère et qui a vécu dans un orphelinat

Ce film réunit un casting de choc : Nadia Kaounda, Younes Bouab, Saida Baadi, Mohamed Khouyi, Zineb Ennajem, Abdellatif Chawqi, Said El Herrasi, Najat El Ouaar et d’autres…

Le réalisateur Jamal Belmejdoub est l’auteur également du téléfilm « Classe 8 », ainsi que le long métrage « Morroccan Dream ».

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE