THE 355 : UN CASTING FEMININ DE HAUTE VOLEE


2022-01-14

THE 355 : UN CASTING FEMININ DE HAUTE VOLEE

Mission pas impossible pour The 355 qui réunit Jessica Chastain, Diane Kruger, Penelope Cruise, Bingbing Fanet et autres meilleures agentes-secrètes pour sauver le monde !

En salle depuis le 5 janvier 2022, The 355, est un thriller d'espionnage entièrement féminin qui avait été repoussé près d'un an à cause de la pandémie du Covid-19, fait. C’ est le second long métrage en tant que réalisateur de l'écrivain et producteur Simon Kinberg : cinq agents féminins rivales vont devoir faire équipe pour arrêter une menace qui pourrait provoquer la Troisième Guerre mondiale.

Le pitch officiel : lorsqu'une arme top secrète tombe entre les mains de mercenaires, l'agent de la CIA Mason "Mace" Brown (nommée aux Oscars Jessica Chastain) doit unir ses forces à celle de l'agent allemand Marie ( Diane Kruger d'Inglourious Basterds), ex Khadijah. (Oscarisée Lupita Nyong'o), alliée du MI6 et informaticienne de pointe, et la psychologue colombienne qualifiée Graciela (Oscarisée Penélope Cruz) dans une mission mortelle et vertigineuse pour la récupérer, tout en gardant une longueur d'avance sur une mystérieuse femme, Lin Mi Sheng (X-Men Fan Bingbing: Days of Future Past), qui suit chacun de leurs mouvements. Alors que l'action file à travers le monde, des cafés de Paris aux marchés du Maroc en passant par la richesse et le charme de Shanghai, le quatuor de femmes forgera une loyauté ténue qui pourrait protéger le monde ou le perdre à jamais.

 

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE