The Witcher (Netflix): Jodie Turner-Smith sera l’héroïne du prequel Blood Origin


2021-01-26

The Witcher (Netflix): Jodie Turner-Smith sera l’héroïne du prequel Blood Origin

Jodie Turner-Smith, la star britannique du film "Queen and Slim", décroche le rôle principal de "The Witcher : Blood Origin", prequel de la série Netflix emmenée par Henry Cavill !

Netflix vient d’annoncer dans un communiqué de presse que l'actrice britannique Jodie Turner-Smith prêtera ses traits à Éile, l’héroïne de ce spin-off de six épisodes supervisé par la scénariste Declan de Barra.

Le personnage est ainsi décrit dans l’annonce officielle faite par Netflix : "Redoutable combattante douée d'une voix de déesse, Éile a abandonné son clan et son statut de gardienne de la Reine pour écouter les élans de son cœur et devenir musicienne itinérante. Mais lorsque vient le moment de rendre des comptes sur le Continent, elle doit reprendre les armes et poursuivre sa quête de vengeance et de rédemption." Forcément déjà très attendu par les fans, ce prequel évoquera les origines du tout premier Sorceleur. A noter que la série ne s’inspire d’aucun des livres de la franchise, il s'agira donc d'une histoire complètement inédite !

 

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE