Armie Hammer : suite au scandale, l'acteur quitte le casting de «The Offrer»


2021-01-29

Armie Hammer : suite au scandale, l'acteur quitte le casting de «The Offrer»

L’année 2021 commence mal pour Armie Hammer ! Après avoir renoncé au tournage de la prochaine comédie romantique de Jennifer Lopez, la star va se retirer du casting de "The Offer" dont il était la vedette.

Deux semaines seulement après avoir annoncé se retirer de la prochaine comédie romantique de Jennifer Lopez, Shotgun Wedding, dont le tournage devait avoir lieu prochainement en République Dominicaine, Armie Hammer continue d’être dans la tourmente.  Le comédien ne faisait désormais plus partie du casting de The Offer, la prochaine série de la plateforme américaine Paramount+.

Cette mini-série de 10 épisodes, écrite et produite par Michael Tolkin (The Player, Escape at Dannemora), revient sur les coulisses de la fabrication du classique cinématographie Le Parrain de Francis Ford Coppola en se concentrant sur l’histoire de Albert S. Ruddy, producteur du film. Armie Hammer avait été choisi pour incarner cet homme de cinéma aujourd’hui âgé de 90 ans. Pour l’heure, il n’a pas communiqué de manière officielle sur cette nouvelle.

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE