Batman: The Killing Joke, un film d’animation "classé R"

Batman: The Killing Joke, un film d’animation "classé R"

jeudi 21 avril 2016

Par le classement du dessin animé Batman, The Killing Joke dans “la catégorie R“, DC se tourne maintenant vers des productions destiné au public adulte. En effet, Entertainement Weekly certifie que le film Batman, The Killing Joke extrait du comic DC travail d’Alan Moore est casé R.

Effectivement comme pour Deadpool, le jeune public de moins de 17 ans non accompagnés est interdit de voir ce film aux États-Unis. Cela ne plaira pas aux antagonistes de la violence, par contre les admirateurs seront réjouis, car ce classement permettra de bien parfaire la production et l’adapter à l’histoire originelle singulièrement forte et dure.

Une classification confirmée par Sam Register, président de Warner Bros Animation "Depuis le début de la production, nous avons encouragé Bruce Timm (producteur) et notre équipe à rester le plus fidèle possible à l'histoire originale, peu importe la classification que le film pourrait recevoir. The Killing Joke est vénéré par les fans, surtout pour sa violence et les thèmes adultes souvent choquants qu'il développe. Nous avons estimé qu'il était de notre responsabilité d'offrir aux fans un film d'animation qui reflète de manière authentique l'histoire qu'ils connaissent par cœur."
Devancé de peu par Marvel dans cette Classification, il s’agit d’une première pour le film d'animation DC The Killing Joke classé R. A noter que la version longue DC de Batman V Superman sera elle aussi classée R.

partager
partager
partager
partager
Copier lien

© Cinenews . All rights reserved 3wmedia.ma