50 m2 : Netflix mise encore sur une nouvelle série turque


2021-01-28

50 m2 : Netflix mise encore sur une nouvelle série turque

Le géant de streaming vient de mettre en ligne 50m2, une nouvelle série turque portée par Engin Öztürk (vu dans The Protector).

L’histoire suit un tueur à gages (Engin Öztürk). Un brin charmeur qui a été adopté par un trafiquant d’armes. Alors qu’il enchaîne les missions, l’homme essaie d’en savoir plus sur ses parents. Il ne garde d’eux qu’une photo en noir et blanc. Lorsqu’il découvre que son employeur lui a caché des choses sur la mort de son père, il décide d’aller se cacher dans une boutique… de 50 m2 (lui qui vit dans une grande villa avec piscine, la transition est difficile).

En effet, ce n’est pas la première fois que Netflix investit dans le marché turc. The Protector, diffusé entre 2018 et 2020, avait été d’ailleurs sa première production locale.

Si cette nouvelle production n’est pas une comédie à proprement parler, elle fait sourire avec son style piquant et ses répliques acerbes. 50m2 a aussi ce qu’il faut d’action pour divertir, mais sans tomber dans l’excès. Ajoutez à cela une touche de suspense, de mystère et de romance.

 

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE