Les fantômes s’illustrent au cinéma avec « Let's Go Home »

Les fantômes s’illustrent au cinéma avec « Let's Go Home »

mardi 03 mai 2016

Il s’agit d’un film Bahreïni qui parle des fantômes coproduit par Suha AL-Khalifa avec son mari Richard Bellamy. La réalisatrice Suha AL-Khalifa confirme qu'il tient à fusionner le caractère Bahreïni de l’identité de son pays d’origine avec le cinéma occidental. Suha AL-Khalifa est la fille du Cheikh Abderrahman Ibn, Farès Al Khalifa ex ambassadeur du Bahreïn au Royaume uni.
« Let's Go Home », Un film de fantômes basé sur les événements d'une histoire vraie. Après près d'un an de travail acharné, l'équipe de travail a fini de préparer le film « Laisse nous revenir à la maison » qui traite des choses surnaturelles. C’est le premier film bahreïni de son genre qui traite une histoire de fantômes. Une première projection du film a été lancée dans le théâtre «Leicester Square», en présence du personnel de la production et un groupe d'amis et de famille, et sous les auspices de l'ambassadeur de Bahreïn en Grande-Bretagne, le cheikh Fawaz bin Mohammed Al Khalifa. Lors de sa deuxième projection, au festival de Cannes, le film a ébloui le publique.

Détails :

L’histoire tourne autour d’Elli et Alex, un couple qui a des difficultés de donner naissance à une nouvelle descendance même en utilisant les dernières techniques de fécondation in vitro, décide finalement d’adopter un bébé. Du coup ils se mettent à la recherche d’un logement décent pour bâtir une famille. Le mari fasciné par une ancienne construction, la femme malgré qu’elle connaisse son importance historique se désintéresse et dit à son mari «laisse nous revenir à la maison». Mais elle ignore que son expression parait comme une invitation à un fantôme qui habite la demeure mise en vente depuis des années. Donc le fantôme obéit à cette invitation et suit le couple jusqu’à chez lui. Commence alors une série d'événements terrifiants et passionnants….

partager
partager
partager
partager
Copier lien

© Cinenews . All rights reserved 3wmedia.ma